Filtre GEP Trident, toiture 1650 m², déporté, usage industriel

Filtre GEP Trident, toiture 1650 m², déporté, usage industriel

FMTG 165
2 899,00 €
TTC

Expédition sous 48 h

Les coûts de livraison seront appliqués après avoir rempli votre adresse.

  • Paiement sécurisé

Description

Filtre GEP Trident 1650, pour cuve béton, conçu pour une toiture de 2000 m2.

Le filtre Trident 1650 a été développé pour la filtration des eaux pluviales. Le filtre est enterré en amont d'un puits ou d'une citerne d'eaux pluviales dans un regard en béton.

Le filtre d'eaux pluviales Trident a pour rôle de séparer les impuretés entraînées par l'eau pluviale depuis le toit avant le stockage de cette dernière, épurée, dans la cuve.

Un filtre Trident se compose d'une plaque de filtre à lamelles spéciales triangulaires à angle droit par rapport à la direction de l'écoulement. Ces lamelles sont inclinées de telle sorte que l'eau pluviale s'écoule en butant contre la face droite des lamelles, étant ainsi déviée dans la citerne. Toutes les impuretés de granulométrie supérieure à 0,7 mm (écart entre les lamelles) sont retenues sur la plaque de filtre et évacuées vers le réseau d'assainissement.

Il est primordial de nettoyer le filtre pour éviter le colmatage du filtre au cours du temps. Un filtre colmaté empêche en effet l'écoulement des eaux pluviales dans la citerne et réduit le rendement du système d'eaux pluviales.

Le filtre cuve Trident 1650 est équipé de série d'arroseurs intégrés afin de garantir un nettoyage à temps du filtre. La surface du filtre peut ainsi être régulièrement arrosée automatiquement.



Caractéristiques techniques :

• Corps de filtre en plastique ABS

• Crépine de filtre en acier inoxydable

• Maillage de 700 microns

• Raccordements E/S : Ø 25 cm

• Alimentation cuve : Ø 20 cm

• Poids : 4 tonnes

Product added to compare.