Livraisons et retours



Livraison 100% satisfait



Parce que notre motivation est de vous fidéliser, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous livrer rapidement (livraison facile).

Colis de moins de 30 kg :

Les commandes sont préparées et expédiées en 24/48h puis livrées par Colissimo/La Poste, Mondial Relay en 2 jours ouvrés.

Le colis est livré à l’adresse de votre choix.

Colis de 30 kg et plus :

Les commandes sont préparées et expédiées en 24/48h puis livrées par Messagerie en 2 jours ouvrés.

Le colis est livré à l’adresse de votre choix.

Voici les frais de livraison s'appliquant à partir du 01/04/2024 :

KG COLISSIMO SANS SIGNATURE MONDIAL RELAY MESSAGERIE
jusque 0,5 inclus 10€ 4,5€ /
jusque 1 inclus 12€ 5,4€ /
jusque 2 inclus 14€ 7,4€ /
jusque 5 inclus 18€ 14,4€ /
jusque 10 inclus 24€ 14,4€ /
jusque 15 inclus 30€ 22,4€ /
jusque 20 inclus 35€ 22,4€ /
jusque 30 inclus 39€ 32,4€ /
>30 / / 49€

Cuves, ballons tampons et filtres les plus volumineux :

Ces produits sont livrés par notre partenaire transporteur. Nous l’avons sélectionné pour sa réactivité, sa compétitivité et le respect de ses engagements.

Il s’engage à livrer sous 4 semaines maximum et vous prend contact avec vous pour confirmer la date et l’heure de la livraison.

Le coût du transport dépend du lieu de livraison.



Retours

Parce que notre motivation est de vous fidéliser, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Vous avez commandé un produit, puis vous changez d’avis, CELESTO vous laisse 15 jours à réception du colis pour vous rétracter.

Il vous suffit de nous avertir par mail exclusivement : sur la page contact en précisant votre numéro de commande et la nature des produits que vous souhaitez nous renvoyer.

Dés notre accord et au plus tard dans les 2 semaines, vous nous réexpédiez les produits.

Tout produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine, en parfait état de revente, c’est-à-dire ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou d’utilisation, accompagné du bon de livraison.

CELESTO ne pourra effectuer le remboursement si le client ne respecte pas ces conditions.

Le retour des produits remboursés ou échangés est à la charge du client.

Parce que les annulations génèrent des coûts importants, dans le cas d’abus flagrants (multiples rétractations répétitives par un même client) , CELESTO se réserve le droit de facturer au client ses frais de gestion et d’annulation.

Retour des produits livrés par Colissimo : à effectuer via un bureau de poste.

Retour des produits livrés par le transporteur de votre choix